Libra Memoria

Le site qui diffuse les avis mortuaires parus chaque jour dans nos titres du groupe EBRA ainsi que dans les journaux partenaires.

LIBRA MEMORIA

Audiences

 

Communiquez au sein du 1ᵉʳ site de publication d’avis de décès en France, l’opportunité de cibler une audience concernée par le funéraire. Libra Memoria, pour développer la notoriété de votre établissement, améliorer votre visibilité, promouvoir une nouveauté ou communiquer sur vos offres commerciales.

  • Plus de 311 600 de visites par jour
  • Plus de 1 083 000 pages vues par jour
  • En moyenne 3,5 pages sont consultés par visite
  • En moyenne 2 min est passées par visite
  • 54% d’utilisateurs ont entre 35 et 64 ans
  • 61% femmes et 39% hommes

Sources : Xiti et Googles Analytics 2021

Lien du site

image1libra

LIBRA MEMORIA

Libra Display

 

Nous disposons de 4 offres pour diffuser au mieux votre campagne :

  • Rotation générale
  • Accueil / Home Page
  • Département (navigation + ciblage IP)
  • Edition (navigation + ciblage IP)

Les positions possibles sont le double panoramique, le panoramique, le double rectangle top, le rectangle top et le natif 1.

libra memoria

LIBRA MEMORIA

Libra Signature & Annuaire

 

Le visuel de la signature web est repris en tête de liste des résultats d’une page correspondant à son département et aux communes du département sur des emplacements réservés. Rotations dans l’affichage des visuels.

Les caractéristiques techniques sont :

  • Nom commercial de la pompe funèbre
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone
ghg
hgghg

LIBRA MEMORIA

Call-to-action & Page annuaire

 

Création d’une page intégrée par nos studios incluant : un contenu de 1 500 signes max, jusqu'à 8 photos en format paysage, des coordonnées postales, des liens… Le bouton « en savoir plus » renvoi vers la page annuaire. 

Durée de vie de la page : durée de la campagne média associée

Lien Démo ➔

cxc
tst