SUCCESS STORY

CAMPAGNE THE VILLAGE SOLDES D'HIVER

Promouvoir les soldes d'hiver The Village du 12 janvier au 8 février 2022 avec 120 grandes marques toute l'année.

Janvier 2022 - Le Dauphiné Libéré

788 000 Lecteurs/jour
187 800 Tirages/jour
solde-hiver

CAMPAGNE JOB DATING - NANCY MAXEVILLE

Promouvoir le Job Dating de Nancy Maxéville pour aider à la recherche d'un apprentissage industriel.

Mai 2021 - L'Est Républicain

433 000 Lecteurs/jour
114 000 Tirages/jour
erv-success

CAMPAGNE CHOCOLATERIE FREDERIC

Promouvoir la Chocolaterie Frédéric, boutique en ligne et physique. Le meilleur rapport qualité prix du Centre-Alsace !

Avril 2021 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace

459 000 Lecteurs/jour
133 200 Tirages/jour
dna-success

CAMPAGNE SOCIAL ADS - FESTIVAL NATURE AIN

Promouvoir le Festival Nature Ain Hauteville-Lompnes : Concours photo, sorties nature, stages, ateliers, conférences...

Lien démo - Septembre 2021

1,88 % Taux de clics
0,12 € Coût par clic
festival-nature

CAMPAGNE PINTEREST - ZAGO STORE

Promouvoir le magasin Zago à Saint Priest et ses meubles design.


48 218 Impressions
479 Clics sur l'épingle
canape-zago-store

CAMPAGNE TABOOLA - NOËL AVANT L'HEURE

Artisal ISO 2000 Fermetures vous accompagne pour la menuiserie et l'agencement de commerces, restaurants, hôtels et bureaux en France.

0,22 % CTR
1 750 Clics sur 1 mois
taboola-artisal

NOUVEAUTÉ

Taboola

Ebra Medias vous présente son nouveau partenaire Taboola capable de toucher votre audience aux bons moments.

Atteignez vos objectifs en ciblant votre audience lorsqu'elle est la plus réceptive aux nouveaux messages !

 

En savoir plus

taboola

EBRA MEDIA

Nos Solutions