EBRA Médias : la puissance qui décoiffe

Renforcez votre impact local avec la régie des 9 titres EBRA : EBRA Médias.

Découvrez le communiqué de pressehttps://www.ebra.fr/espace-presse?page=1 

 

Une fusion des régies publicitaires pour une expérience performante et sur-mesure

Le Groupe EBRA fusionne ses quatre régies publicitaires: 

  • EBRA Médias Alsace (régie de l’Alsace et des DNA)
  • EBRA Médias Lorraine Franche-Comté (régie de L’Est Républicain, Républicain Lorrain et Vosges Matin)
  • EBRA Médias Bourgogne Rhône-Alpes (régie du Progrès, Bien Public et Journal de Saône et Loire)
  • EBRA Médias Rhône-Alpes PACA (régie du Dauphiné Libéré),  en une régie unique : EBRA Médias. 

 

En phase avec les mutations du marché, cette nouvelle régie mise sur l’accélération de la diversification de son offre – notamment à travers le développement des OPS – et sur la conquête de nouveaux clients , en s’appuyant des supports d’informations fiables et reconnus, dans lesquels les Français continuent de placer leur confiance (pour rappel, le Groupe EBRA est actuellement le seul groupe de presse français à détenir la certification Journalism Trust Initiative- JTI).

Autour de ses 150 commerciaux, garants d’une connaissance fine des territoires et de leurs spécificités, la régie du Groupe EBRA propose un accompagnement humain et ancré dans les régions, au plus près des objectifs des annonceurs.

 

EBRA Médias, partenaire stratégique des agences et des annonceurs

Cette nouvelle structure permet aussi d’optimiser les collaborations avec les agences médias et de séduire de nouveaux annonceurs, à l’échelle nationale et régionale, tout en continuant à s’appuyer sur son partenariat avec 366.

 

Une campagne de lancement qui affiche la puissance d’EBRA Médias

Pour accompagner son lancement, le Groupe EBRA déploie une campagne de communication destinée en priorité aux grands comptes ainsi qu’aux agences locales et nationales. Déclinée en deux visuels, cette campagne met en avant la force de frappe d’EBRA Médias, l’étendue de son offre et l’expertise de ses équipes, autour d’une accroche forte : “Vous n’imaginez pas toute la puissance de la publicité en régions”. 

Découvrez le communiqué de presse : https://www.ebra.fr/espace-presse?page=1 

Découvrez la campagne : 

2
1