Tous utiles à la vie locale !

En parallèle de sa campagne de marque, le Groupe EBRA fait le lien et construit une marque employeur qui lui ressemble.

Une mission commune : être utile à la vie locale

EBRA est un groupe pluri-médias composé d’un collectif de 3500 collaborateurs experts et engagés dans une mission quotidienne : être utile à la vie locale.

Comment ?

Par la force du collectif, la richesse et la diversité des 60 métiers dédiés à l’information et aux services pour les acteurs qui vivent et font vivre nos régions.

Ensemble, nous agissons pour une information et des services de proximité utiles, fiables et de qualité.

Je suis là, une campagne au cœur des métiers EBRA

En résonance avec l’accroche de sa campagne de marque corporate « Nous sommes là », EBRA est fier de présenter son savoir-faire et son engagement pour rassembler et attirer les talents, avec sa campagne marque employeur atour de l’accroche « Je suis là ».

« Je suis là », c’est la mise en lumière des métiers du groupe et de leur raison d’être en présentant des hommes et des femmes dans leurs engagements et leurs actions du quotidien en valorisant l’utilité de leur métier qui contribue à la puissance et à l’excellence du Groupe EBRA.

Je suis là : la campagne en images

Audiovisuel
Evénementiel
Journaliste
Maintenance industrie
Utile à la vie locale
Publicité et Marketing
Ventes

Une marque employeur engagée

Construite autour de 3 piliers phares : le collectif, l’utilité et la carrière, le Groupe EBRA souhaite partager sa vision singulière et son engagement quotidien auprès des candidats et de ses collaborateurs.

Retrouvez tous les détails sur :

EBRA | Faisons connaissance

Groupe EBRA - EBRA Agit (welcometothejungle.com)

 

Rejoindre EBRA, c’est être utile à la vie locale au quotidien !