Nous sommes là !
Groupe EBRA, la presse qui nous lie.
Le Groupe EBRA est fier de dévoiler aujourd’hui sa nouvelle signature de marque : La presse qui nous lie, qui incarne parfaitement l’ADN et la vision qu’EBRA a de la presse quotidienne régionale.
Renforçant son positionnement de créateur de liens à travers toutes ses activités de presse quotidienne régionale, publicité, édition, audiovisuel et événementiel, La presse qui nous lie affirme le rôle du groupe de tiers de confiance pour rassembler. Tirant parti du positionnement de créateur de liens d'EBRA, cette signature s’appuie sur un retournement homonymique de deux verbes puissants, LIRE et LIER.
Pour servir cette signature, EBRA a réalisé un film manifeste qui retranscrit avec justesse et émotion sa présence dans le quotidien des français.
Nous sommes là, une campagne de marque sur-mesure
Autour de l’accroche Nous sommes là, le groupe accompagne sa nouvelle signature et décline une campagne de marque d’envergure, en collaboration avec TBWA Corporate.
À partir du 25 septembre, les Français vont pouvoir découvrir, ou redécouvrir, EBRA sur tout le territoire : à la télévision, dans la presse quotidienne et spécialisée, en ligne ou bien encore sur les réseaux sociaux ! Le Groupe sera particulièrement visible dans 15 villes de l’Est de la France, à travers une campagne d’affichage déployée du 25 septembre au 17 octobre (Annecy, Chambéry, Besançon, Chalon-sur-Saône, Colmar, Dijon, Epinal, Grenoble, Lyon, Metz, Mulhouse, Nancy, Saint-Etienne, Strasbourg et Valence).
Parce que la Presse Quotidienne Régionale est proche des Français et parce qu’EBRA n’est pas juste à côté, mais à leurs côtés, cette opération reflète fidèlement ce qu’est l’entreprise aujourd’hui : un acteur médiatique français moderne, à la hauteur des enjeux actuels et des préoccupations de ses publics.
Retrouvez la campagne en images
Découvrez le communiqué de presse annonçant le lancement de la campagne : https://s-www.ebra.fr/pdf/32acbf17-ff89-45af-b4e2-8d90ffa69512/communique-de-presse-lancement-campagne-ebra.pdf