Brand Content
Le brand content ou contenu de marque constitue aujourd’hui un levier incontournable pour votre stratégie de communication.
Le Journal des enfants est un hebdomadaire français d'actualité s'adressant aux enfants de huit à quatorze ans et dont la parution s'effectue chaque jeudi. Le JDE, c’est 16 pages d’actualité, d’infographies, de jeux et de bande dessinée toutes en couleur chaque semaine.
Il s'adresse également aux parents et aux professionnels de l’éducation pour servir de support d’éducation aux médias. Sa mission est de développer l’esprit critique des enfants, les aider à comprendre le monde qui les entoure et favoriser les échanges avec parents et enseignants.
Un support historique, idéal pour votre communication jeunesse :
Le JDE est aussi présent sur le web : www.jde.fr.
Retrouvez toutes les archives téléchargeables, des nouveaux articles tous les jours, des infographies, vidéos et diaporamas pour informer à travers des supports ludiques.
Chiffres clés du web :
Sources : Audiences Analytics Sept. 2021
Un support qui s’adapte aux nouveaux usages et qui se modernise !
Le JDE augmente son tirage à l’occasion d’événements et d’opérations auxquels il participe ou qu’il organise. Profitez de cette sur-diffusion pour booster votre communication !
Ces numéros spéciaux sont une belle occasion pour les annonceurs de s’associer au projet éducatif du JDE autour d’une thématique particulière.
SOLUTIONS
Le brand content ou contenu de marque constitue aujourd’hui un levier incontournable pour votre stratégie de communication.
Avec 3,4 milliards d’utilisateurs dans le monde, dont 1 milliard sur Instagram, Facebook dispose à ce jour de la plus grande base de ...
Réalisation d'une vidéo créée sur la base d'une interview illustrée mettant en avant votre activité. Format de 45 à 60 secondes.