Brand Content
Le brand content ou contenu de marque constitue aujourd’hui un levier incontournable pour votre stratégie de communication.
A Table ! accorde une grande place aux sujets et angles locaux pour valoriser les terroirs de chaque titre du groupe EBRA. Le magazine bénéficie d’une forte exposition et diffusion avec près de 50 000 exemplaires à chaque numéro.
Dates de parution trimestrielles (Mars, Mai, Août, Novembre) :
En seulement 12 ans, Terre de vins s'est imposé comme le média leader dans le monde du vin. Adossé à Sud Ouest depuis 2009, Terre de vins puise ses origines en Languedoc-Roussillon. Ouvert sur tous les vignobles de France grâce à une équipe ancrée localement dans des régions viticoles historiques, ce média offre une approche décomplexée et hédoniste du vin où la notion de proximité et d'accessibilité est au coeur de son engagement. Désormais, Terre de vins est un acteur 360° au service de la filière vin avec un magazine national bimestriel leader avec 50 000 exemplaires mis en vente. Destiné au grand public comme aux professionnels, Terre de vins est ouvert sur le monde et accessible à tous.
Terre de vins, c'est également un site, terredevins.com, riche et créatif, mais aussi des événements grand public et professionnels nombreux, permettant à chaque fois d'offrir aux maisons et vignerons des outils de communication à leur mesure.
Touchez une cible de choix grâce à un support national leader dans le vin et l’art de vivre !
SOLUTIONS
Le brand content ou contenu de marque constitue aujourd’hui un levier incontournable pour votre stratégie de communication.
Avec 3,4 milliards d’utilisateurs dans le monde, dont 1 milliard sur Instagram, Facebook dispose à ce jour de la plus grande base de ...
Réalisation d'une vidéo créée sur la base d'une interview illustrée mettant en avant votre activité. Format de 45 à 60 secondes.