3 formats impactants combinés pour offrir une forte visibilité :
Un positionnement en tête des contenus éditoriaux grâce à une bannière cliquable sur toute la largeur du site.
Un positionnement sur la droite du site grâce à un rectangle ou pavé cliquable.
Un positionnement avec ce format qui reste fixe au scroll. Il devient interactif sur mobile.
Intégré comme un contenu rédactionnel, ce format peut renvoyer vers votre site internet, une landing page ou vers une page dédiée sur le site éditeur.
Intégré comme un contenu rédactionnel, il permet d'afficher plusieurs images dans une seule et même publicité.
Un positionnement au milieu du contenu éditorial ou en bas de page grâce à ce format peu intrusif, intégré dans le sens de lecture de l’internaute.
Un positionnement au cœur des articles qui rend votre publicité incontournable.
Ce format 100% vidéo responsive est positionné entre les paragraphes d’un article, s’intégrant naturellement au parcours de lecture. La vidéo se lance dès qu’elle est visible à l’écran.
Ce format responsif est positionné entre les paragraphes d’un article, s’intégrant naturellement au parcours de lecture. Disponible au format image, carrousel ou vidéo.
Un positionnement au cœur des articles ou en bas de page grâce à une bannière cliquable sur toute la largeur du site.
Située sur le player vidéo du site, elle est diffusée en amont de nos vidéos éditoriales.
Une visibilité assurée sur nos sites éditeurs ainsi qu’une audience élargie à des sites fréquentés par votre cœur de cible sur le réseau partenaire. Bénéficiez de l’accompagnement de nos experts tout au long de votre campagne de communication.
Profitez également d’un format catalogue pour que les internautes puissent faire défiler les pages présentant vos produits/services en quelques clics !
Un format natif (image, carrousel ou vidéo), intégré comme un contenu rédactionnel sur nos sites éditeurs, ainsi qu’un post sponsorisé sous marque éditeur sur Facebook et Instagram permettant une meilleure visibilité et crédibilité.
Bénéficiez des conseils de notre équipe détenant la certification Facebook !
Une présence sur nos sites éditeurs étendue à d’autres sites à forte audience en achat programmatique. Divers formats display disponibles et de nombreuses possibilités de ciblages.
Profitez également de mobile impact : un dispositif 100% mobile, et instore impact pour une mesure précise du trafic en point de vente !
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