Brand Content
Le brand content ou contenu de marque constitue aujourd’hui un levier incontournable pour votre stratégie de communication.
Position 0
Idéal pour travailler la notoriété en fil rouge ou driver du trafic incrémental sur votre site lors d’une opération spéciale, les formats habillage, interstitiel et sticker laissent plus d’espace pour la création graphique qu’une simple bannière, offrant un taux d’exposition et donc de mémorisation plus important.
Position 1
Bénéficiez d’un positionnement en tête des contenus éditoriaux pour attirer l’attention de l’internaute dès son arrivée sur le site.
Position 2
Communiquez à travers un format display au sein des sites d’information & applications du Groupe EBRA.
Position 2
Communiquez à travers un format display au sein des sites d’information & applications du Groupe EBRA. Cette expérience publicitaire interactive incite les clients potentiels à interagir avec l'annonce tout en leur donnant un contrôle complet sur la façon de procéder.
Position 3 & 6
Bénéficiez de la puissance d’un format natif parfaitement intégré aux contenus éditoriaux pour adresser votre message publicitaire au moment où le lecteur est le plus attentif. Pour une communication impactante, non intrusive et UX friendly.
Position 3 & 3B
Idéal pour promouvoir plusieurs offres de services ou produits (jusqu’à 5 images avec CTA et lien de redirection personnalisable pour chaque visuel), le carrousel natif vous permet d’adresser votre cible au sein d’un contexte éditorial de qualité au moment où elle est le plus attentive.
Position 4 & 5
Idéalement positionné parmi les contenus éditoriaux le rectangle vous permet d’exprimer votre message publicitaire en toute créativité.
Position 6
Bénéficiez de la puissance d’un format natif parfaitement intégré aux contenus éditoriaux pour adresser votre message publicitaire au moment où le lecteur est le plus attentif. Pour une communication impactante, non intrusive et UX friendly.
Position 7
Format plébiscité par les internautes de tout âge grâce à sa nature « virale », le format vidéo facilite la mémorisation de la marque et de son message publicitaire. Présentée en amont de nos vidéos éditoriales, la vidéo outstream contribue de façon tangible à la notoriété de votre marque ainsi que à la génération de trafic qualifié vers votre site web.
Position 7
Profitez de la puissance de nos marques éditoriales pour adresser votre cible sur les sites du Groupe Ebra via un format non intrusif et sur Facebook grâce à des posts sponsorisés sous marque éditeur. Idéal pour booster votre image et driver du trafic incrémental vers votre site.
Position 7
Profitez de la puissance de nos marques éditoriales pour adresser votre cible sur les sites du Groupe Ebra via un format non intrusif et sur Facebook grâce à des posts sponsorisés sous marque éditeur. Idéal pour booster votre image et driver du trafic incrémental vers votre site. Le nouveau format carrousel vous permet de communiquer sur plusieurs produits et/ou services au sein de la même campagne.
Position 7
Format plébiscité par les internautes de tout âge grâce à sa nature « virale », le format vidéo facilite la mémorisation de la marque et de son message publicitaire. Le format Inread Vidéo s’intègre naturellement dans le parcours de lecture, il est très engageant et présente un taux de viewability très élevé.
Position 8 & 9
Bénéficiez d’un positionnement parmi les articles pour attirer l’attention de l’internaute.
Position 11
Format plébiscité par les internautes de tout âge grâce à sa nature « virale », le format vidéo facilite la mémorisation de la marque et de son message publicitaire. Présentée en amont de nos vidéos éditoriales, la vidéo préroll instream contribue de façon tangible à la notoriété de votre marque ainsi qu’à la génération de trafic qualifié vers votre site web.
SOLUTIONS
Le brand content ou contenu de marque constitue aujourd’hui un levier incontournable pour votre stratégie de communication.
Avec 3,4 milliards d’utilisateurs dans le monde, dont 1 milliard sur Instagram, Facebook dispose à ce jour de la plus grande base de ...
Réalisation d'une vidéo créée sur la base d'une interview illustrée mettant en avant votre activité. Format de 45 à 60 secondes.