SOLUTION DIGITALE

Display

Nos sites disposent de différents emplacements et formats garantissant à vos campagnes publicitaires une visibilité optimale.

DISPLAY

Habillage / Sticker / Interstitiel

 

Position 0

Idéal pour travailler la notoriété en fil rouge ou driver du trafic incrémental sur votre site lors d’une opération spéciale, les formats habillage, interstitiel et sticker laissent plus d’espace pour la création graphique qu’une simple bannière, offrant un taux d’exposition et donc de mémorisation plus important.

  • Site Desktop : Habillage (2 000 x 1 100)
  • Application : Interstitiel (320 x 480)
  • Site Mobile : Sticker (320 x 160)

 

habillage-sticker-interstitiel.png
pano-double.png

DISPLAY

Panoramique & Double Panoramique

 

Position 1

Bénéficiez d’un positionnement en tête des contenus éditoriaux pour attirer l’attention de l’internaute dès son arrivée sur le site.

  • Site desktop/tablette : Panoramique (1 000 x 90) & Double Panoramique (1 000 x 200)
  • Site mobile/application : Bannière mobile (320 x 50 ou 728 x 90) & Double bannière mobile (320 x 100)

 

DISPLAY

Rectangle

 

Position 2

Communiquez à travers un format display au sein des sites d’information & applications du Groupe EBRA.

  • Site desktop/tablette : Rectangle (300 x 250)
  • Site mobile/application : Rectangle mobile (300 x 250)
rectangle-double.png
parallaxe

DISPLAY

Parallaxe

 

Position 2

Communiquez à travers un format display au sein des sites d’information & applications du Groupe EBRA. Cette expérience publicitaire interactive incite les clients potentiels à interagir avec l'annonce tout en leur donnant un contrôle complet sur la façon de procéder. 

  • Site desktop/tablette : Parallaxe (300 x 600)
  • Site mobile/application : Rectangle mobile (300 x 250)

DISPLAY

Natif

 

Position 3 & 6

Bénéficiez de la puissance d’un format natif parfaitement intégré aux contenus éditoriaux pour adresser votre message publicitaire au moment où le lecteur est le plus attentif. Pour une communication impactante, non intrusive et UX friendly.

  • Site : 316 x 177
  • App : 320 x 240
natif.png
carrousel-natif.png

DISPLAY

Carrousel Natif

 

Position 3 & 3B

Idéal pour promouvoir plusieurs offres de services ou produits (jusqu’à 5 images avec CTA et lien de redirection personnalisable pour chaque visuel), le carrousel natif vous permet d’adresser votre cible au sein d’un contexte éditorial de qualité au moment où elle est le plus attentive.

  • Desktop/Mobile/Tablette : 300 x 280

DISPLAY

Rectangle Middle & Bottom

 

Position 4 & 5

Idéalement positionné parmi les contenus éditoriaux le rectangle vous permet d’exprimer votre message publicitaire en toute créativité.

  • Site : 300 x 250
  • App : 300 x 250
rectangle-middle-bottom.png
rectangle-coeur-article.png

DISPLAY

Rectangle cœur d'article

 

Position 6

Bénéficiez de la puissance d’un format natif parfaitement intégré aux contenus éditoriaux pour adresser votre message publicitaire au moment où le lecteur est le plus attentif. Pour une communication impactante, non intrusive et UX friendly.

  • Desktop : 300 x 250
  • Mobile/Tablette : 300 x 250

DISPLAY

Vidéo Outstream

 

Position 7

Format plébiscité par les internautes de tout âge grâce à sa nature « virale », le format vidéo facilite la mémorisation de la marque et de son message publicitaire. Présentée en amont de nos vidéos éditoriales, la vidéo outstream contribue de façon tangible à la notoriété de votre marque ainsi que à la génération de trafic qualifié vers votre site web.

  • Mp4 : 1 280 x 720
video-outstream.png
inread image

DISPLAY

Inread Image

 

Position 7

Profitez de la puissance de nos marques éditoriales pour adresser votre cible sur les sites du Groupe Ebra via un format non intrusif et sur Facebook grâce à des posts sponsorisés sous marque éditeur. Idéal pour booster votre image et driver du trafic incrémental vers votre site.

  • Desktop/Mobile/Tablette : 450 x 200

DISPLAY

Inread Carrousel

 

Position 7

Profitez de la puissance de nos marques éditoriales pour adresser votre cible sur les sites du Groupe Ebra via un format non intrusif et sur Facebook grâce à des posts sponsorisés sous marque éditeur. Idéal pour booster votre image et driver du trafic incrémental vers votre site. Le nouveau format carrousel vous permet de communiquer sur plusieurs produits et/ou services au sein de la même campagne.

  • Desktop/Mobile/Tablette : 450 x 200
inread carrousel
inread video

DISPLAY

Inread Vidéo

 

Position 7

Format plébiscité par les internautes de tout âge grâce à sa nature « virale », le format vidéo facilite la mémorisation de la marque et de son message publicitaire. Le format Inread Vidéo s’intègre naturellement dans le parcours de lecture, il est très engageant et présente un taux de viewability très élevé.

  • Mp4 : 1 280 x 720

DISPLAY

Panoramique middle & bottom

 

Position 8 & 9

Bénéficiez d’un positionnement parmi les articles pour attirer l’attention de l’internaute.

  • Desktop : 1 000 x 90
  • Mobile : 320 x 50
  • Tablette : 728 x 90
pano-middle-bottom.png
video-preroll-instream.png

DISPLAY

Vidéo Préroll Instream - Digiteka

 

Position 11

Format plébiscité par les internautes de tout âge grâce à sa nature « virale », le format vidéo facilite la mémorisation de la marque et de son message publicitaire. Présentée en amont de nos vidéos éditoriales, la vidéo préroll instream contribue de façon tangible à la notoriété de votre marque ainsi qu’à la génération de trafic qualifié vers votre site web.

  • Mp4 : 1 280 x 720